Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.236.145.124.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
54 messages.
Mme Léon Dhanis a écrit le 21 mai 2015 à 13 h 18 min:
Comme je vous l'ai dit au téléphone, je vous remercie tellement,tellement d'avoir accompagné mon mari de façon si merveilleuse, je ne savais pas que cela pouvait exister. Il est parti en douceur et en paix. Vous etes formidables et merci pour lui.
Dr Gr. a écrit le 11 mai 2015 à 22 h 45 min:
Je tiens à vous remercier pour votre collaboration et féliciter votre équipe pour cas de Mr S.
Y. du Parc Locmaria a écrit le 11 mai 2015 à 22 h 42 min:
"Je me réfère à l’échange de mails que nous avons eu le 1er janvier 2015 de cette année au sujet d’une aide urgente que je recherchais pour mon épouse. Vous avez été la Providence. A ce moment en m’adressant à votre équipe, elle a été d'une aide remarquable, la sensibilité de chacune a fait merveille, et nous avons établi autour de mon épouse un lien fort qui m’a énormément soutenu et aidé durant cette période. Je tenais à vous exprimer toute ma reconnaissance d’avoir agi si rapidement et si efficacement!" Y. du Parc Locmaria
Bastien de Meester a écrit le 17 février 2015 à 14 h 59 min:
Ils m'ont accompagné pendant un bon semestre. C'était vraiment une chouette équipe, toujours positive et qui savait ce qu'il faut faire en ajoutant leur disponibilité, vraiment merci pour tout.
viviane catachanas a écrit le 10 octobre 2014 à 18 h 22 min:
Mon mari a été accompagné pendant deux mois par Isabelle de Crayencour et son équipe de fidèles infirmières. Je le disais à Isabelle, il attendait leur arrivée tous les jours, car il savait qu'il serait soigné avec efficacité et presque tendresse. Il avait une grande confiance dans leurs capacités professionnelles, et leur bonne humeur lui donnait du courage pour la journée à venir. Quant à moi, je n'ai qu'à me louer du support moral d'Isabelle et de ses mots très justes quand je ne voyais plus très clair. Merci à cette magnifique équipe d'infirmières privées que je ne peux que recommander. Basile lui aussi vous remercie de là où il est.
Tom de Dorlodot a écrit le 28 août 2014 à 11 h 55 min:
Un énorme merci à toute l'équipe pour votre soutient et votre aide précieuse après mon accident! Je marche de nouveau, je serais bientôt guéri et cela, en partie grâce à vous. Super équipe, merci. Tom.
Patrick B a écrit le 20 juin 2014 à 14 h 16 min:
Un tout grand merci à Isabelle qui a su répondre rapidement et assurer un suivi au niveau des soins à domicile après mon hospitalisation de plus de 15 jours. Notre premier contact eut lieu un jour férié et vous étiez disponible. Un grand merci à votre collègue Mireille. Je n\\\'hésite pas à vous recommander à mon entourage si nécessaire. Bien cordialement Patrick
Geelhand de Merxem Michelle a écrit le 3 mars 2014 à 13 h 22 min:
Un tout grand merci à Isabelle et toute son équipe pour leur patience et les soins efficaces dont j'ai fait l'objet pendant plus de 7 1/2 mois, à raison de 2 à 3 fois par semaine. Je ne puis que vanter leur gentillesse et douceur lors des soins apportés. Elles forment une équipe formidable et à recommander au cas où vous en auriez besoin. Encore merci à toutes et bonne continuation pour le futur.
la famille d'Héliane a écrit le 27 février 2014 à 9 h 57 min:
Chère Isabelle, Mamy de là-haut, notre beau-père, les enfants et beaux-enfants qui t'ont côtoyée jour après jour au chevet de mamy tiennent à te remercier pour la gentillesse et la compétence dont tu as fait preuve durant toutes ces semaines. Tu nous as appris les "bons gestes", nous permettant à notre tour de prendre soi de notre mère et belle-mère. Tu étais aussi entourée d'une formidable équipe, dont chacune était à l'écoute du patient et de sa famille, en toute délicatesse et humilité. Tu nous as aussi renseigné deux "perles" de garde-malades, Sofia et Wassima, qui ont veillé sur mamy jour et nuit. Encore merci, chère Isabelle !!
Edith Barthélemy a écrit le 31 janvier 2014 à 9 h 38 min:
Je tiens à remercier Isabelle de Crayencour qui avec ses infirmiéres a su accompagner mon mari avec compétence , gentillesse et douceur. Dans ces moments délicats, c'est un grand réconfort d'être si bien entourés A recommander
Yvette Tchao a écrit le 17 novembre 2013 à 16 h 21 min:
Un grand merci à toute l'équipe pour les soins reçus, je suis très contente de chaque infirmière. Je vous remercie pour tous les conseils, et le travail professionnel ! A recommander !
Stevie a écrit le 12 septembre 2013 à 11 h 38 min:
Super équipe ! Contact humain très appréciable, et compétence professionnelle sans rien à redire. Je recommande vivement !
lambotte robert a écrit le 18 juin 2013 à 14 h 59 min:
Tout a été parfait tant du point de vue médical que de l'aspect humain dans les interventions d'Isabelle et de toute l'équipe.Lily est partie trop tôt mais tout a été fait pour lui assurer les dernières semaines sous votre protection et vos soins attentifs.Merci à tous
Céline Bodeux a écrit le 10 juin 2013 à 20 h 07 min:
Un grand merci à toute l'équipe. Votre soutien, votre disponibilité, votre gentillesse et vos conseils ont été d'une grande aide pour supporter ces moments très difficile qu'ont été la fin de vie de maman. Grâce à votre équipe, elle a pu rester à la maison jusqu'au bout comme elle le souhaitait.
Anne Ca a écrit le 10 juin 2013 à 15 h 05 min:
Chère Gazou, Merci pour cette petite réunion prise en urgence. Elle m'a fait beaucoup de bien. Je te remercie Anne Cz
Sophie a écrit le 10 juin 2013 à 15 h 03 min:
Merci Isabelle, pour ta patience, ton écoute, ta grande générosité et ton professionalisme. Tu ne soignes pas seulement le malade mais aussi toute une famille en déteresse. Tu trouves les bons mots pour la réconforter, dans la vérité et la douceur. Merci Merci Merci
Mme Cooreman a écrit le 28 avril 2013 à 16 h 27 min:
De la part de Mme Cooreman Mariette ,en remérciement pour leurs gentillesse et leurs compétences de Mesdames Isabelle Stephanie Elsa. Gros bisous Mariette.
Mme Francine Mulkay-Staercken a écrit le 22 janvier 2013 à 18 h 06 min:
Depuis le 7 décembre 2012, Lucien Staercken mon mari est entouré de vos soins. Je tiens à vous remercier, personnellement de chacun de vos passages. Ils furent toujours accompagnés de soins de bien-être également. Merci pour votre chaleur humaine ajoutée et les bons conseils professionnels donnés. Encore merci du fond du coeur, Francine Mulkay, épouse de Lucien.
Simone Hurtgen a écrit le 12 janvier 2013 à 13 h 55 min:
Chère isabelle, Les soins que j'ai reçus de toute votre équipe m'ont tellement soulagée, m'ont fort aidée moralement, et vous toutes avez été d'une extrême gentillesse. merci vraiment du fond du coeur. S. Hurtgen
Houbart Corine a écrit le 21 décembre 2012 à 16 h 21 min:
Un tout grand merci Isabelle pour votre aide dynamique et sympathique qui nous a fortement soutenu lors des derniers jours de vie de notre Maman.Votre accompagnement professionnel lui a permis une fin de vie sereine.Selon ses souhaits elle a pu rester dans sa maison,entourée jusqu'au bout par ses enfants. Vos conseils nous ont donner la force et le courage pour garder une atmosphère digne et paisible.